Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 11:10

Enfin je vois ma demoiselle

Etinceler votre prunelle

Par mon ramage et par ce vin

Ce doux nectar, ce Chambertin.

Tels vos atours sa robe est belle,

Velours brillant, fine dentelle,

Accroche-cœur pour diablotin,

Rêve plaisant pour libertin.

 

Gloire à Bacchus, gloire à la treille,

Gloire à la femme, à ses merveilles.

 

Dans son bouquet sont les prémices,

Les avant-goûts de vos délices,

Mille parfums dans un accord

Dont vos appas sont le décor.

Cuisse et saveur sont les complices

Créant en moi tendres supplices.

Tout comme vous il a du corps

Auquel je crie « encore ! encor ! ».

 

Gloire à Bacchus, gloire à la treille,

Gloire à la femme, à ses merveilles.

 

Dans son rubis rouge écarlate

Mon œil y voit, et ça le flatte,

La fraise qui s’en vient orner

Vos lèvres sous le petit nez.

Vous me troublez, ô scélérate,

Quand votre rire espiègle éclate

Sous mes baisers Pontet-Canet

Qui s’en-viennent vous enchaîner.

 

Gloire à Bacchus, gloire à la treille,

Gloire à la femme, à ses merveilles.

 

Tant de fruité sur votre bouche

M’invite à vous offrir ma couche,

A devenir votre échanson,

Le gardien de votre blason.

Celui qui vient et qui vous touche

Qui jamais ne vous effarouche

Et vous fait perdre la raison

Dans un voyage en pâmoison.

 

Gloire à Bacchus, gloire à la treille,

Gloire à la femme, à ses merveilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Vendredi 24 juin 2011, le blog de Sifranc le correcteur fête ses 6 ans. Afin d'échanger un petit coucou entre ex-forumeurs, je propose que chacun de nous écrive une bafouille pour narrer son<br /> expérience sur Over-Blog et raconter ce qu'il reste du blog depuis x années. Beaucoup de blogueurs ont quitté la plate-forme OB.<br /> Qui reste en course après cinq années? Amies et amis du début de l'aventure, exprimez-vous en m'adressant vos textes sur sifranc48@yahoo.fr, le mail devant<br /> comporter la mention OB2011 dans l'objet.<br /> En ce jour anniversaire, je remercie tous ceux qui me sont restés fidèles, mes 55 abonnés et tous les internautes de passage, une centaine par jour.<br /> Vous avez l'amitié de Sifranc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La musique est prête, peux-tu me dire sur quel support tu veux l'écouter?<br /> <br /> <br /> Amitiés de Sifranc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, Patrick ! Toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hum... C'est un peu macho, comme thème. Heureusement que l'on n'est pas le 8 mars. Mais bon, c'est une chanson à boire, alors imaginons que le plaisir est partagé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merveilleux! Du grand art, peut-être sera-t-il mis en musique puisque 8 pieds au lieu des 12 habituels. Amitiés de Sifranc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages