Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 08:01
Le petit dernier : "A Maux Couverts" vient de sortir.

Il renferme plus de cinquante poèmes dont de nombreux ont été primés dans des concours.

Ce recueil a été préfacé par Mario RIGAULT, le grand poète Orléanais.

Comme mes deux précédants ouvrages, le dessin de la couverture est l'oeuvre de Marie-Claire MARION.


A maux couverts02


Il est en vente au prix de 10 euros

Pour passer commande adressez-moi un message à l'adresse mentionnée en bas de page à gauche.








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toutes mes félicitations pour ce nouveau recueil, la présentation est excellente et les poèmes d'une grande qualité d'écriture, c'est la meilleure évasion qui soit.<br /> Je te souhaite tout le succès que tu mérites, et j'aurai une pensée pour toi ce week end qui va être bien occupé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enchantée de découvrir ce blog , grâce à Cali, la talentueuse fifille !!<br /> <br /> <br /> le design est parfait, et je vais découvrir les écrits de Papounet alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce nouveau " bébé ", Patrick.<br /> Je te souhaite tout le succés littéraire que tu mérites.<br /> <br /> Mon cordial<br /> souvenir,                                                 <br /> Alice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Patrick ! En plus tu as de belles couvertures. Je vais te l'acheter !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ta réussite littéraire et ton nouveau blog. Amitiés de Sifranc<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages