Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 00:00

Encore des histoires !

Recueil autoédition de 100 pages en format A5 contenant 4 nouvelles.

L'éolienne : L'installation d'une éolienne met en ébullition le village. La fine équipe emmenée par "mille gueules" est au centre de cette histoire.

Le transfert mental : Le Dr Marton est bien heureux d'avoir décroché ce poste dans cette équipe d'avant-garde travaillant sur le cerveau. Mais sa surprise va être totale.

- Rencontre plein écran: Odette va-t-elle trouver le bonheur par l'intermédiaire de son écran ?

Le coupable enfin démasqué : Billet d'humeur sur le responsable de nos malheurs d'ici-bas.

Prix de vente 15 euros (frais d'envoi inclus)

Pour passer commande envoyez-moi un message à l'adresse suivante :

duchezpatrick@9online.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages