Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 20:54
Un pot à eau dans une main
Elle trotte sur le chemin
Cahin-caha
 
Sa voix est un vrai rossignol
Ses petits pas frappent le sol
Cahin-caha
 
Comme son charme est captivant
Dans sa robe ondoyant au vent
Cahin-caha
 
Elle présente au bord de l’onde
Son grand cruchon de forme ronde
Cahin-caha
 
Son pied d’un coup lui fait défaut
Et la voilà tombée dans l’eau
Cahin-caha
 
Pour sauver la belle petite
En trois bonds je me précipite
Cahin-caha
 
Elle est marrie d’être drapée
Dans des habits aussi trempés
Cahin-caha
 
La branche d’un laurier concourt
A sécher les pauvres atours
Cahin-caha
 
Ne voulant pas la laisser nue
Mes bras ont couvert l’ingénue
Cahin-caha
 
Pour réchauffer son petit cœur
L’amour a fourni la chaleur
Cahin-caha
 
Depuis ce jour vite j’accours
Aux belles criant au secours.
Cahin-caha
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa cette chansonnette, mais dis : tu as changé la présentation de ton blog ? Je ne suis pas muette, simplement un problème avec mon e-mail et ça m'agace grrrrrr<br /> Bisous
Répondre
C
Au Secours !!!!
Répondre
C
Merci de votre commentaire laissé sur mon blog qui m'a permis de découvrir le votre avec grand plaisir..
Répondre
S
Kikou,<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, et ton com déposé.<br /> Tes textes sont pas mal du tout...<br /> Bonne continuation<br /> Snowgazou
Répondre
V
Thème classique génialement repris, avec ce refrain des plus délicieux... Bravo Patrick !
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages