Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 09:24
C’est sur l’océan déchaîné
Qu’à tous les vents, je fais serment :
Si je reviens, de t’épouser
Et que je coule si je mens.
 
Marins sur le mât de misaine
Carguez la voile au vent debout.
Et qu’à la barre le capitaine,
Résiste à la mer en courroux.
 
Je te promets si je reviens
De demander à tes parents
Qu’ils me cèdent enfin ta main.
Que je périsse si je mens.
 
Marins sur le mât de misaine
Carguez la voile au vent debout.
Et qu’à la barre le capitaine,
Résiste à la mer en courroux.
 
Et je te jure qu’après mariage,
Je quitte celles à qui souvent
Je visitais le frais corsage.
Que les flots m’emportent si je mens.
 
Marins sur le mât de misaine
Carguez la voile au vent debout.
Et qu’à la barre le capitaine,
Résiste à la mer en courroux.
 
Ma parole je peux te donner
Que je te ferai des enfants
Et rien qu’à toi ma bien aimée
Que la mer me prenne si je mens.
 
Marins sur le mât de misaine
Carguez la voile au vent debout.
Et qu’à la barre le capitaine,
Résiste à la mer en courroux.
 
J’espère que tu seras fidèle
Et que jamais un bel amant
T’emporteras à tire-d’aile,
Et noyez-vous si tu me mens.
 
Marins sur le mât de misaine
Carguez la voile au vent debout.
Et qu’à la barre le capitaine,
Résiste à la mer en courroux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie chanson de marin !
Répondre
M
Jolie déclaration d'amour
Répondre
A
Quelle est belle cette promesse !
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages