Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 13:05
Me voici de retour après une semaine d'absence. J'ai participé à deux salons du livre.
Le premier se tenait  à Vendôme dans  Le Loir-et-Cher :





Nous étions dans la magnifique halle de cette ville. La clientèle vient regarder mes livres  à mon stand, mais je n'y suis pas. Bin oui je prenais la photo.

Ensuite j'ai changé de département pour aller dans l'Aube, où le décor était d'une incroyable originalité. Jugez vous même :





Voici la halle circulaire d'Ervy-le-Chatel, monument unique en Europe. Les auteurs avaient été placés en ... hauteur, à l'étage.

J'ai fait, comme toujours, de formidables rencontres et je n'ai pas à me plaindre des ventes.

Mon prochain salon sera celui de Vierzon les 3 et 4 novembre prochains.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon retour parmi nous Patrick !
Répondre
M
à un degré d'élégance bien moindre, notre kiosque à livres de La Rochelle peut rappeler cette halle qui t'a abrité; cela semble avéré que les stuctures d'ordre polygonal attirent le chaland et l'incitent à acheter ... A quand un Salon dans le duomo de Pise ?
Répondre
F
Si en plus tu as bien vendu, tout est parfaitAmitiésFloPS: je serai absente toute la semaine prochaine, je suis en AlsaceAmitiésFlo
Répondre
A
Beaux décors pour de belles oeuvres !
Répondre
A
Un très bel écrin pour de non moins belles écritures...Tu as bien de la chance , cher Patrick !Mais c'et surtout ton talent qui te vaut ce succés mérité.Je te souhaite une belle réussite à Vierzon, agrémentée d'enrichissantes rencontres.Très sincèrement à toi,                                        Alice.
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages