Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2005 3 19 /10 /octobre /2005 23:00
Les bourgeons lèvent la tête
Les fleurettes sont en fête.
Et tes yeux langoureux
Brillent déjà de mill’ feux.
C’est l’printemps.
 
Les pensées en corolles
Font une ronde un peu folle
Et tes lèvres charnues
M’invitent à faire l’intrus.
C’est l’printemps
 
L’hirondelle de son nid
Nous fait sa symphonie
Et ta robe au soleil
Laisse voir tes merveilles
C’est l’printemps
 
Les nuages tout heureux
Ne pleurent plus dans les cieux
Et tes seins en boutons
Veulent éclore pour de bon.
C’est l’printemps
 
Les abeilles butineuses
Boivent aux fleurs sirupeuses
Et ton corps enflammé
Danse comme Salomé.
C’est l’printemps
 
La reinette de la mare
Fait tout un tintamarre
Et puis moi j’ai cédé
A l’appel qu’a lancé
Le printemps.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages