Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 16:51
La feuille d’automne
Danseuse du vent
Voltige et tâtonne
Aux jours de l’avent.
 
Demoiselles en tablier
Vos amours volent, volent
Prenez sous les peupliers
Vos amours volant au vent.
 
La feuille voyage
Volage souvent
Créant des ménages
En changeant de vent
 
Demoiselles en tablier
Vos amours partent, partent
Cachez sous les peupliers
Vos amours partant au vent.
 
La feuille sincère
A un connivent
Le souffle d’Auster
Son dernier servant.
 
Demoiselles en tablier
Vos amours restent, restent
Gardez sous les peupliers
Vos amours restant au vent.
 
La feuille repose
Oubliée du vent
Sa mort prédispose
A l’hiver suivant.
 
Demoiselles en tablier
Vos amours meurent, meurent
Pleurez sous les peupliers
Vos amours s’éteignent au vent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et la petite feuille aspirée dans la volute de vapeur se laissa bercer d'une valse langoureuse pour rejoindre le petit nuage. Bisous
Répondre
S
Nouveau look, bravo
Répondre
C
Quelle saison pour ces feuilles, juste un peu pliées, Qui crépitent et soupirent, sous la caresse des mains, Décryptant les mots : Coeur d'artichaud. Encore un autre très beau poème. Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ton style. je les vois tes demoiselles en tablier...belles images.<br /> arielle
Répondre
V
Jolies chansons, sur un blog joliment relooké...
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages