Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2005 4 10 /11 /novembre /2005 00:00

Il est entré à la santé,

Le p’tit Julot embastillé

Quel ballot !

 

C’est au pistolet à bouchon,

Qu’il a attaqué le fourgon

Quel culot !

 

Avec le produit du butin,

Il voulait se la jouer hautain

Quel tableau !

 

Pour épater avec ses tunes,

La p’tite Ninon éclat de lune

Quel fiasco !

 

Le beau tapin ne l’aimait pas,

Aux flics il ne le donna pas.

Quel brio !

 

C’est en allant à sa gargote,

Qu’il se fit passer les menottes.

Quel charlot !

 

Au juge il fit un pied de nez,

Il en prit sec, pour dix années.

Quel gros lot !

 

Et depuis qu’il est prison,

Dans sa cellule il tourne en rond.

Quel huis clos !

 

C’est moi qui promène à mon bras,

Belle Ninon n’aimant que moi.

Quel mélo !

 

C’était chez moi que le butin

Etait planqué, je suis rupin.

Quel salaud !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
lol, c'est magnifique !
Répondre
A
Trés drôle ton poème, l'humour ça fait du bien.
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages