Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 06:35
Crépusculine (crepusculaire.over-blog.com/) vient de me "taguer ". Bigre ! J'ai bien vérifié si j'avais de la peinture partout, mais  il s'agit de l'emploi de ce mot dans un nouveau sens. Je suis simplement désigné pour révéler 7 choses sur moi que vous ignorez.. Bon je vais me prêter au jeu.

1 - je chante sous la douche, mais j'ai peu de public.

2 - je suis fan des dessins animés de Tex Avery et mon personnage favori c'est le loup (surtout lorsqu'il rencontre la pin-up).

3 - je suis l'inventeur des frites molles dont mes enfants raffolaient (il faut  sortir les frites de la friteuse bien avant qu'elles soient croustillantes et surtout ne pas utiliser de végétaline mais de l'huile).

4 - j'ai écrit mon premier poème à 7 ans ce qui avait grandement étonné ma mère  au point qu'elle l'avait montré à toutes les voisines (Ronsard m'avait inspiré puisque j'avais adopté les roses comme thème).

5 - je n'allume jamais la télé avant 17 heures 45 (pour regarder "C dans l'air sur la 5).

6 - je suis ambidextre aussi bien des mains que des pieds (au foot je peux ainsi tirer pied droit comme pied gauche).

7 - je lis entre 12 et 25 livres par an et je ne voyage jamais sans emporter un livre.

Voilà, je viens de m'acquitter de mon taguage. Oui je sais vous attendiez des révélations plus croustillantes, bin vous n'avez qu'à venir m'entendre chanter sous la douche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien... tu en as des talents !Une pin-up m'a appris que son loup fêtait son anniversaire... ça te dit quelque chose ?? ;-) Excellent Anniversaire Patrick !!
Répondre
P
Je m'aperçois que tu n'es pas qu'un poète de talent mais aussi un bon blagueurs, je suis vraiment ravie de le découvrir. Prépare le couvert, je veux des frites molles lol !! A très vite.
Répondre
C
Diantre, la frite molle? Tu as déposé le brevet j'espère?? ;)Moi aussi je chante sous la bouche! Que de points communs! *rire*
Répondre
F
Encore une douce fois le coeur vit le coeur revit  la tendresse s'accoutume toujours au sentiment.
Répondre
C
Sous la douche, le succès peut arriver, enfin c'est ce que je te souhaite !!!La poésie, une thérapie, un exutoire, une façon de délivrer nos messages, qu'ils soient positif ou négatif... chacun peut l'arranger à sa sauce.exemple : le chagrin : il m'a fait grandir, bien malgré moi !Le bonheur : des moments éphémères, seule ou à deux, ou même à plusieurs, si on contemple la même chose.Le rire : j'aime faire le clown, et faire rire mon mari et mes petits-enfants.La vie : chacun laisse sa trace comme il peut, afin qu'on ne l'oublie pas tout à fait.Ma citation :Profite du présent, c'est un joyau serti d'éternité.Poétiquement Arlette (dit cl. de st jean)
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages