Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 15:45
Les beaux yeux de ta frimousse
Sont rêveurs
Viens ma douce, belle pousse,
Ma candeur,
Que tes seins, beaux pamplemousses
En rondeurs,
Dans mes deux mains se trémoussent
De bonheur.
 
Et ma bouche t’éclabousse
De chaleur
En s’abreuvant à la gousse
De ta fleur,
Pour ressentir tes secousses
Et tes pleurs
Sur mes lèvres qui te poussent
Vers ailleurs.
 
Puis encor je te détrousse
En pilleur,
Mes doigts vagabonds te troussent
Sans pudeur
Pour que tes envies s’émoussent
Dans l’ardeur
Et se drapent dans la housse
De langueur.
 
Pour tous les cris que tu pousses
En douceur,
Tes lèvres qui se retroussent
De ferveur
Et les mots que tu me glousses
Quand tu meurs,
Je te couche à la rescousse
Sur mon cœur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je repasse pur le rab de bisous! christel
Répondre
C
gros bisous et bonne journée, christel
Répondre
F
un peu subjectif ce texte lol<br /> Bonne apres-midi<br /> Flo
Répondre
C
joli poème érotique ! bisous et bonne journée, christel
Répondre
C
Doux cadencement de la rime. Scansion, chanson et la douceur ensoleillée des fruits de l'amour. Joli texte Patrick, c'est quand que l'on t'entends chanter? ^^
Répondre

Bienvenue

Avis

Je cherche un chanteur-compositeur intéressé par mes textes.

Faire propositions par e-mail (adresse en bas de page).

 

©Tous droits réservés. Toute utilisation et toute forme de reproduction est interdite sauf autorisation écrite de l’auteur.

 

 

 

Au Grenier

Petite annonce

Je viens de créer une nouvelle rubrique

" Vente directe "

pour présenter mes ouvrages.

Cliquez sur le livre de votre choix et vous trouverez un descriptif et les conditions de vente.

ANNUAIRE-59 Annuaire-Site-And-Blog-Avesnois

Produits Frais

Pages